SAMEDI 18 SEPTEMBRE 2021
de 10h00 à 16h00
Maison du nautisme – salle Cormorandière – BREST
Brest Bretagne Nautisme propose de mettre en relation acheteurs et vendeurs à la maison du nautisme tout au long de la journée du 18 septembre
Compte tenu des conditions sanitaires, les essayages ne seront pas autorisés. Le paiement par CB sera privilégié !
Vendeurs, vous avez sûrement des vêtements, équipements, matériel de sécurité, voiles, pagaies, flotteur, kayaks, …. qui dorment dans votre garage ou encombrent votre maison.
Donnez leur une 2ème vie en le proposant à ceux qui cherchent du matériel pour débuter, progresser ou renouveler leur matériel.
Deux options s’offrent aux vendeurs :
– déposer vos articles dans un sac à l’accueil de Brest Bretagne nautisme du 1er au 17 septembre à l’accueil pendant les horaires d’ouverture  – nous nous chargeons de les mettre en vente le 18 septembre. Vous devrez apporter vos articles étiquetés (modèles étiquettes à télécharger) et la fiche vendeur complétée. Vous récupérerez le gain de vos ventes et vos invendus à partir du 25 septembre à l’accueil de BBN ;
– réserver un emplacement (inscrivez vous) et venez vendre votre matériel sur le site de 10h à 16h. Vous serez accueilli dès 09h30 pour mettre en place votre stand.  Attention les emplacements sont limités !!!
Plus de renseignements au 02 98 02 51 44 ou contact@brestbretagnenautisme.fr